Carrière et Développement International

Développez les compétences et les capacités pour une carrière internationale éblouissante

Votre carrière internationale est-elle aussi merveilleuse que vous le souhaiteriez? 

Recevez des astuces et des informations réguliers pour augmenter l'énergie, trouver l'équilibre et vivre votre vie de manière holistique!

Succès professionnel international

Je savais que j'étais seul d'une manière qu'aucun terrien n'a jamais été auparavant. ~ Michael Collins

Vouv vous etes jamais senti comme ça? Surtout lorsque vous travaillez avec un autre pays et que vous ne connaissez pas totalement sa culture et sa façon de travailler?

Il y a plusieurs choses qui peuvent vous faire ressentir cela, et croyez-moi, tout le monde traverse ces périodes, même les high-flyers les plus confiants!

Vous penserez probablement que les problèmes viennent du fait que vous ne parlez pas assez bien la langue. J’ai vécu / travaillé dans 7 pays et avec beaucoup d’autres. La langue n’est vraiment pas l’obstacle – même si cela facilite la vie – mais j’ai travaillé avec un homme, lui parlant italien, moi parlant espagnol, avec des mots ici et la de français comme support!

La clé est de montrer que vous comprenez leurs besoins, leurs valeurs et leurs croyances, dans la vie et pas seulement au travail. Souvent, ceux-ci sont totalement différents de vos concepts et de votre culture, alors restez ouvert d’esprit et lisez / écoutez tout ce qui est possible pour comprendre comment ils pensent, puis adaptez-vous à eux.

Ils ont besoin de sentir que vous les comprenez, les respectez et êtes prêt à travailler à leur manière. Ils ont besoin de vous faire confiance! Alors vous êtes accueilli dans leur famille professionnelle et n’êtes plus un terrien seul sur une autre planète!

Ce que disent mes clients

International Career Development & Wellbeing

…Grow the skills and capabilities for a dazzling international career…

Is your international career as wonderful as you would like? 

Get regular tips and info to develop your skills, understand the culture and feel better too!

International career Success

I knew I was alone in a way that no earthling has ever been before. ~ Michael Collins

Do you ever feel like that? Particularly when you are working with another country and you aren’t totally familiar with their culture and way of working?

There are several things that can make you feel like this, and believe me everybody goes through these periods, even the most confident-appearing high-flyers!

Probably, you will think the problems are because you don’t speak the language well enough. I have lived/worked in 7 countries and with many others. Language really isn’t the obstacle – although it makes life easier – but I did work with one man, him speaking Italian, me speaking Spanish, with the odd word of French as a back-up!

The key is showing that you understand their needs, their values and their beliefs, in life not just at work. Often these are totally different to your concepts and culture, so stay open-minded and read/listen to everything possible to understand how they think, then adapt yourself to them.

They need to feel you understand them, respect them and are willing to work their way. They need to trust you! Then you are welcomed into their professional family and are no longer an earthling alone on another planet!

What my clients say